Actualités
& Presse

mercredi 17 janvier 2018

PORTRAIT : Shirley Mandron – chef de produit.

Dans une démarche de premiumisation de l’offre et d’innovation en France comme à l’international, Producta Vignobles structure et investit son service marketing en accueillant une deuxième chef de produit, Shirley Mandron.

 

En charge du développement produit sur le secteur France et Europe, Shirley met un point d’honneur à assurer la croissance et la rentabilité des actions de son périmètre. Dotée d’une grande sensibilité produit et à l’affut des nouvelles tendances, elle a toujours orienté sa carrière autour du développement produit et du repositionnement de marques.

Après 2 ans au poste de chef de produit Europe de l’Ouest pour la société Merisant (leader sur le marché des édulcorants), elle s’expatrie durant 3 ans à Chicago pour développer le périmètre USA et Canada. A son retour en France, elle intègre la société ELVIR (acteur majeur de l’agro-alimentaire français) durant 1 an avant de se lancer le défi d’intégrer la filière « vin ».

 

Fort de son expérience et sensible au savoir-faire et aux valeurs de la coopération, Shirley a donc rejoint l’équipe Producta Vignobles en 2017. Bienvenue !

Newsletter Producta

Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Pays * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Par quels types de vins êtes-vous intéressé ? * :
Vins d'appellation Bordeaux
Vins d'appellation Médoc
Vins du Sud-Ouest
Vins d'appellation Saint-Emilion et satellites
Acceptez-vous de recevoir des informations de la part de Producta Vignobles ? * :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.