Actualités
& Presse

dimanche 05 octobre 2014

Vendanges du château Grandchemin Monplaisir

Producta Vignobles, sur les terres de son chateau grandchemin monplaisir – st Estephe

Le 30 septembre dernier l’équipe de Producta Vignobles vendangeait l’une des parcelles du château Grandchemin Monplaisir dont l’entreprise est propriétaire depuis 2010. Une journée ludique pour l’équipe qui a ainsi prouvé sa fierté  d’appartenance au vignoble de Saint-Estèphe. Orchestrée par la Cave du Marquis de Saint-Estèphe les vendanges ont été ponctuées par le traditionnel repas des vendangeurs et une visite guidée de la cave.

Le château Grandchemin Monplaisir est un joli Saint-Estèphe aux notes de fruits mûrs et agréablement boisé. Né de la dénomination des deux hameaux Monplaisir et Grand Chemin, le château Grandchemin Monplaisir s’étend sur plusieurs parcelles d’argile, de grave et de calcaire, qui confèrent au vin toute sa subtilité gustative. Le vignoble de 7 ha, composé de 2 ha de vieilles vignes de 40 ans d’âge, est vinifié à la cave du Marquis de Saint Estèphe, site de vinification historique sur ce terroir, puisqu’elle a fêté ses 80 ans cette année.

NOUVEAU ! Château Grandchemin Monplaisir 2012 gagne une médaille d’argent avec le 1er concours des Meilleurs Vins Français en Allemagne.

Newsletter Producta

Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Pays * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Par quels types de vins êtes-vous intéressé ? * :
Vins d'appellation Bordeaux
Vins d'appellation Médoc
Vins du Sud-Ouest
Vins d'appellation Saint-Emilion et satellites
Acceptez-vous de recevoir des informations de la part de Producta Vignobles ? * :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.