Actualités
& Presse

samedi 07 avril 2018

PORTRAIT : NOTRE NOUVEAU RESPONSABLE AMERIQUES : EDUARDO AGUIRRE.

Producta Vignobles accueille Eduardo Aguirre au poste de responsable commercial Amérique. Voici son portrait…

 

En véritable amoureux du voyage et de la découverte, c’est en France qu’Eduardo décide de poser ses valises après des années de vie entre Mexico et Panama. Cet américain pures souches a toujours été intrigué par les subtilités du vin. C’est pour cela qu’il reprit ses études en « Commerce international et marketing du vin » et poursuit depuis sa carrière dans ce secteur.

Après plusieurs années au poste d’assistant export pour Les Grands Chais de France, Eduardo intègre Terre de Vignerons comme responsable export Amériques, Belgiques et Pays Baltes. Les valeurs de la coopération lui faisant écho, c’est avec enthousiasme qu’il poursuit l’aventure et représente maintenant le territoire Américain pour notre structure, Producta Vignobles. Le potentiel de développement à l’export ainsi que le dynamisme et la multiculturalité de notre structure ont su séduire l’ambition de ce commercial, passionné par le vin.

 

En charge de la stratégie Amérique, du développement des ventes, de l’accompagnement de nos clients sur le terrain et du soutien de nos marques sur ce territoire, il assurera également une veille constante du marché. Nous sommes donc heureux d’accueillir Eduardo Aguirre dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Newsletter Producta

Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Pays * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Par quels types de vins êtes-vous intéressé ? * :
Vins d'appellation Bordeaux
Vins d'appellation Médoc
Vins du Sud-Ouest
Vins d'appellation Saint-Emilion et satellites
Acceptez-vous de recevoir des informations de la part de Producta Vignobles ? * :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.