Actualités
& Presse

lundi 25 mars 2019

Nouvelle collaboratrice sur la zone Chine : Zhu LI

Producta Vignobles accueille Zhu LI au poste d’Export Manager Chine. Qui est-elle ?

Notre équipe commerciale export s’est étoffée avec l’arrivée de Zhu Li. Nous disposons maintenant de deux commerciales dédiées à la zone Chine.

L’une étant basée en France et l’autre en Asie. Chacune est en charge d’un portefeuille clients dédiés. Nos collaboratrices mettent en place des stratégies commerciales afin de développer notre activité et faire connaître nos produits à l’autre bout du monde.

 

Découvrons qui est cette nouvelle Export Manager Chine.

Zhu LI est une femme d’origine chinoise, dynamique et enthousiaste. Dès son plus jeune âge, elle fait preuve d’audace et quitte la Chine pour découvrir un nouveau pays, à 10 000 km de sa famille. A peine arrivée en France, elle mêle déjà études et emploi étudiant afin de développer ses connaissances et ses capacités linguistiques. D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’expatrier un an au Québec pour découvrir une nouvelle culture ; avant de décrocher son master en Affaires Internationales à l’université Paris Dauphine.

Elle rejoint rapidement notre groupe pour lequel elle travaille comme commerciale export Chine pendant trois ans. Elle y gère les commandes ainsi que les relations clients et la stratégie commerciale.

Elle décide alors de repartir en Chine après 11 ans sur le sol français. C’est à ce moment-là qu’elle rejoint alors l’équipe de Producta Vignobles au 1er janvier 2018. Bien qu’elle considère la France comme son 2ème pays, il était important pour elle de mettre son expérience au profit de son pays natal, la Chine. Maintenant experte en vin (WSET Level 3 obtenu en 2016) et véritable fan des produits français, Zhu partage ses découvertes et promeut le savoir-faire Made in France à l’autre bout de la planète. Le dynamisme de la Chine associé à son amour pour la qualité française étaient une évidence pour elle et la suite de son parcours.

Pleine d’énergie et passionnée par l’échange humain, Zhu porte les valeurs de la coopération.

En plus de proposer un large panel d’appellations, notre système coopératif lui permet de porter le discours de 2 500 vignerons investis dans leur vignoble et leur terroir.

Newsletter Producta

Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Pays * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Par quels types de vins êtes-vous intéressé ? * :
Vins d'appellation Bordeaux
Vins d'appellation Médoc
Vins du Sud-Ouest
Vins d'appellation Saint-Emilion et satellites
Acceptez-vous de recevoir des informations de la part de Producta Vignobles ? * :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.