MISTER YELLOW & MISS PEARL – Pur ou en cocktail

Nos autres créations

MISTER YELLOW & MISS PEARL – Pur ou en cocktail

Nous proposons un nouveau mode de consommation du vin avec une gamme «  pure ou en cocktail »

LES DEUX CUVÉES DE LA GAMME

 

MISTER YELLOW :

LE COCKTAIL AU MASCULIN

Mister Yellow, notre nouveau Côtes-de-Bergerac Moelleux affiche un design apprécié des hommes de 18 à 24 ans, plutôt consommateurs de bière. Ses arômes doux et fruités seront prisés des millenials qui le dégusteront pur ou en cocktail, notamment à l’apéritif. Le nom impactant de cette cuvée, son packaging différenciant et émergeant, ainsi que ses suggestions de consommation sont une combinaison innovante qui apporte une nouvelle dimension à nos appellations traditionnelles.

 

MISS PEARL :

LE VIN COCKTAIL

La cuvée Miss Pearl, un vin IGP du Périgord (Indication Géographique Protégée) rosé cible, quant à elle, plutôt les femmes de 18-39 ans. Représentant 70% des interrogés*, ces consommatrices qui consomment et achètent du vin, l’apprécient également à l’apéritif, servi frais et léger. Son packaging moderne et fleuri reflète une des tendances design du moment. Quant aux suggestions de dégustation, Miss Pearl s’accompagne par exemple de Schweppes, qui se marie parfaitement avec l’exotisme du profil.

LE PLAN DE LANCEMENT

Pour le lancement de ces cuvées, nous allons mettre en place un plan de communication favorisant le digital. Nous ciblerons ainsi les internautes amateurs de vins ainsi que les millenials, en quête de découverte. L’objectif de cette gamme étant de conquérir de nouveaux consommateurs en orientant notre message autour de la consommation en apéritif et cocktail. Nous envisageons donc de faire porter notre campagne par les influenceurs. Le #MisterYellowCocktail et #MissPearlCocktail seront les marqueurs de notre viralité et de notre campagne.

Les produits seront disponibles pour référencement dans vos enseignes dès le mois de mars 2020.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter nos équipes !

*Etude Producta Vignobles menée auprès de 60 personnes de 18-39 ans.

Newsletter Producta

Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Pays * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Par quels types de vins êtes-vous intéressé ? * :
Vins d'appellation Bordeaux
Vins d'appellation Médoc
Vins du Sud-Ouest
Vins d'appellation Saint-Emilion et satellites
Acceptez-vous de recevoir des informations de la part de Producta Vignobles ? * :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.