nos produits

Au sud du département de la Dordogne, le Bergerac bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée. Idéalement située sur les coteaux de la vallée de la Dordogne, à l'abri de l'influence océanique, l'AOC Bergerac rouge bénéficie d'un climat particulièrement propice. Cela donne des vins de plaisir, élégants, authentiques et la multiplicité du paysage leur apporte variété et richesse. L'appellation est donnée à des vins rouges plus légers que les Côtes de Bergerac rouge. Issus de l'assemblage des cépages traditionnels, ces vins sont souples, élégants et fruités.

Engagés dans une agriculture raisonnée HVE3 (haute valeur environnementale niveau 3), soucieux de l'environnement et de la qualité de leur terroir, les vignerons d'Hona mènent une culture durable de leur vignoble. µPréservées, les vignes donnent naissance à un fruit riche, aromatique, ayant profité des bienfaits de la biodiversité. La vinification s'opère naturellement pour libérer les vrais arômes du millésime : à température constante, sans ajout de bois et sans sulfite ajouté.

cépages

50% Merlot, 30% Cabernet sauvignon, 20% Cabernet franc

vinification et élevage

Issu de vignobles respectueux de l'environnement, ce vin est une parfaite alchimie entre les connaissances modernes de la vinification et la suppression de l'ajout de sulfites. Cette alliance nous permet de révéler une expression aromatique remarquable.

accords

Pour profiter de tout son caractère aromatique, à déguster dans l'année.µCe vin accompagnera idéalement vos apéritifs et repas entre amis

dégustation

Ce vin révèle une explosion de fruits, tout en arômes et rondeur. Très belle harmonie.

Newsletter Producta

Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Pays * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Par quels types de vins êtes-vous intéressé ? * :
Vins d'appellation Bordeaux
Vins d'appellation Médoc
Vins du Sud-Ouest
Vins d'appellation Saint-Emilion et satellites
Acceptez-vous de recevoir des informations de la part de Producta Vignobles ? * :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.